Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh

Linkshell francophone sur le jeu final fantasy 11
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Mise au point PT fixe 58+

Aller en bas 
+11
Zan
Shockwave
Nanamiaw
Dokky
Gweilo
keitaro68
Deathangelfr
Djx
zhyaa
Roga
Ellipsio
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellipsio
Easy Prey
Ellipsio


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyMer 1 Juin à 20:45

Bon je mets un peu mon grain de sable histoire que nous progression dans de bonne condition...Il est clair que quand la PT est en route c'est super et ca se passe extremement bien...

Il faut imperativement mettre au clair certaine chose et au plus vite pour pa que la PT ne tourne en peau de boudin...

Il n'est pas obligatoire que cette PT aie lieu tous les jours il y a d'autres choses a faire aussi qui peuvent avoir leur priorité !!!!

Car certains d'entres nous recoivent parfois l'aide d'un ou de HL pour une mission ou un AF les les Avatars HL etc.....Donc il est clair que la personne concerné profite de cette oportunité pour lr faire en laissant de coté la PT fixe...Toutefois certaine chose pourrons etres faite avec cette meme PT et la effectivement ce serais con de le faire seul dans son coin..

Certaine personne travaille etudie ou sont fatigué ou malade...Il faut pouvoir se mettre un peu a la place de ceux qui ne sont pas en mesure de jouer...Et surtout ne pas mettre la pression sur ceux -ci

Par contre il peut y avoir remplacement de la personne qui n'est pas en mesure de jouer....il est plus facile de trouver un manquant qu'une partie complete..

Vu nos level et aussi l XP a faire il risque pas d'etre distancé si il manque 1 fois et si toutefois tel est le cas il lui reste alors a XP au plus vite pour rester dans la course...

Il faut aretter de mettre la pression et faire cela dans la bonne humeur et avec plaisir de le faire...

Mais je peux comprendre certain ras le bol quand on annonce a la derniere minute pas de PT fixe ce soir...

Pour ma part je tiens enormement a cette PT fixe car je vous aime bien tous et ne voudrais pas que celle-ci soit la base d'une prise de tete a chaques fois...

Donc ceux qui desire s'exprimer faite le que nous puissions partir sur de bonne base et ainsi pouvoir progresser vite et bien et surtout dans une bonne ambiance...

Merci de votre comprehension et vaos clavier...

PS...je demanderais a cexu qui sont externe a cette PT de mettre leurs avis et leurs conseils sans spasmé celui-ci...

Merci d'avance...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Roga
Rang: Super-Administrateur
Roga


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyMer 1 Juin à 20:54

Je suis d'accord pour qu'il n'y ait pas PT Fixe tous les soirs , c'est même mieux .
Mais , il faut prévoir les jours à l'avance ( 1 ou deux jours à l'avance ) et pas à la derniere minute!
Genre : ha pt fixe? bah non je peux pas.
=> à mettre de coté.

Ensuite , je suis d'accord qu'on sois crevé , qu'on sois malade , etc .. ( qu'on ait la chiasse ) mais , il faut savoir penser aux autres aussi . Je dis pas qu'on a pas le droit d'être crevé , mais on peut très bien faire un effort pour les autres.
Je tiens à préciser qu'un soir , j'étais pas mal crevé , et pourtant j'ai attendu que tous le monde lvl up , bizarrement le jour d'après , on est trop crevé pour mon lvl up.

Par contre , je ne suis pas d'avis à remplacer quelqu'un qui ne serait pas là , on est ensemble , on le fait ensemble.

Voilà ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roga
Rang: Super-Administrateur
Roga


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 0:33

encore une belle preuve d'organisation ce soir , on a commencé à fighter à 9h40 , puis on a arreté à 22h45.
J'ai eu aucun mots en PT , aucunes explications si ce n'est pour les SC , quand ça a disband , je l'ai compris au moment où je me suis fais téléport .... voilà , bravo , si on fait ça pour s'amuser et qu'on me parle pas en pt, je vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
zhyaa
Easy Prey
zhyaa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2004

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: >.<   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 1:20

ouai alors je tiens a repondre tout de suite a roga

TAPES TOI 50 CLIENTES DE 11h A 20h SANS T'ARRETER ET TU VERRAS SI T'ES EN ETAT DE PT.

Quant a penser aux autres je te rappelle aimablement que keita aussi est proche de son lvl... t'es pas le seul

Donc ca c fait

en ce ki concerne la pt fixe je tiens a dire que qd on xp j'en suis plutot contente

mais tres honnetement et je rejoins elli sur ce point pt tous les soirs vu nos horaires a tous ben ca peut donner ce que nous avons eu ce soir ... 1h de pt

je tiens a rappeler qu'au depart nous voulions faire une pt fixe pour xp exclusivement ou presk le week end (voire klk soirs en semaines si le coeur nous en dit)

je voudrais pas faire ma nolife mais je passe qd mm BCP plus de temps sur ff le week end alors ke la semaine je termine le taff a 20h ( rentrée au plus tot a 20h30 si j'ai de la chance) et que djx part bosser a 22h50 ce qui nous fait au max 2h20 le temps d'aller sur le lieu d'xp, d'agro tout ce ki passe, de se preparer la food les armures ect)

d'ou 1h de pt ce soir ( et encore vive le riz en 2mn au micro onde.. kelle belle invention salut )

donc pour resumer oui a la pt le week end et un bemol sur la pt en tous les soirs

car si on veut farmer pour s'acheter l'arme ou l'armure dernier cri ( nan nan je ne le dirais plus .... ;p ) ben il faut bien trouver un creneau et la c pas possible

en ce qui concerne le fait de remplacer un joueur une fois bon a la limite tres tres occasionnelement et vraiment si on ne peut pas attendre le lendemain sinon ca va creuser l'ecart ( autant que l'on garde a peu pres le mm tnl) sinon la pt fixe n'a pas vraiment lieu d'etre

le but etant quand mm de s'amuser et pas de se prendre la tete

j'espere qu'on se mettra d'accord et que vous serez nbx a repondre

voila desolee si c un peu decousu j'ai eu une journee assez dure, je suis crevee et j'ai couru dans le metro pour arriver vite pour pt avec vous ce soir et au final ben c a donner ... pas grand chose vu que keit et roga ont pas encore eu leur lvl

donc j'ai loggué a gustav tunnel pour aller plus vite demain soir j'espere que ca aidera

bisoux a tlm

a demain

zhyaa dark 59
qu'a toujours pas son haubergeon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ellipsio
Easy Prey
Ellipsio


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 6:05

Roga ---> le premier rendez vous que nous avons eu pour la pt tu etais en vocal meme si tu ne parlais pas et ca a permis de bien enchainer et que tu sois au courant de ce qui se passe ...

Il faut savoir que Keita, Djx, Zhyaa " Deep " et moi sommes en vocal donc il est clair comme je l'ai deja fait remarqué que nous faisons moins attention a l'ecris quand nous sommes sur le chanel...

Donc pour cela essaye de faire l'effort de de loger sur TS pour suivre sans pour autant intervenir...

Pour ce qui est des remplacant je suis pas d'accord de ne pas evoluer si une personne manque a l'appel car c'est une chose courante que quelqu un ne soit pas dispo et des lors l'evolution ne se feras plus et on va stagner...Pour pas dire que ca risque de lasser certaine personne qui desire jouer et monter de level..

Aussi je trouve ta reaction egoiste de dire que meme crever les personnes devrais faire l'effort de jouer quand meme faut rester lucide et se mettre a la place de ceux-ci....FF est un jeu et une distraction a partir du moment ou tu te sent obliger de faire quelque chose que tu na pas envies de faire du le fait mal et tous le monde en patis....A mediter.

Donc pour ma part il serait bien de savoir ou on va et surtout quand on y va et faire en sorte de rassembler nos efforts pour un reusisite de cette pt fixe.

Mais clair que de se retrouver un soir de semaine pour Xp une heure sur site c'est un peu leger donc a mediter plutot sur le fait de le faire le WK en apres midi et ^pour plusieurs heures ce qui boosterais mieux nos XP...

Voila a vous de reagir..
Revenir en haut Aller en bas
Djx
Decent Challenge
Djx


Nombre de messages : 194
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 8:55

je vais mettre mon grain de sel

jouer le week end je suis d accord je suis la tous les samedis soir et depuis tres recement (accord passé avec ma femme lol) les dimanches apres midi ^^
et en alternance soit le vendredi soir soit le dimanche soir (je susi libre bcp plus souvent le vendredi soir mais ca encore c negociable)

les soirs de semaine tous les jours c est pas possible c pour ca pour eviter que
1 joueur par ex s absente lundi l autre fais ci mardi et un autre fait ca jeudi
il faudrais trouver des jours communs.
par ex on decrete mercredi soir(c est un exemple) repos comme ca un pourra farmer un autre aider un autre faire quetes xp craft etc etc
c vrai que prevenir a la derniere min alors que pendant 1h on ne fait rien de special
car on sais que pt fixe va demarrer et qu elle n est plus ca le fait pas

mais bon soyez indulgent notre pt demarre c juste le temps de roder et d huiler la machine apres ca ira tres bien ^^

par contre ce soir c vrai qu on a pas mal trainés et finalement 1h de pt Sad
et pour les remplacements ca depends de qui s absente si c qqun qui a bcp d avance
(ce qui etait mon cas lundi) ca va mais si c qqun qui va avoir du mal a rattraper c moins bien , on peut tres bien faire des choses a 5 (farmer , skillup , aide meme hors pt fixe par ex LS pour AF ou etc ) tout est possible

maintenant un sujet qui va etre delicat

les vacances en été

je sais que dans mon cas par ex je susi a 95% sur de partir 1 semaine en tout debut juillet.
d autres aussi vont peut etre partir 1 2 voire 3 semaines
alors que va t on faire ?
encore une fois pour me repeter dans mon cas je peux pex comme un porc 2 3 jours avant et vite rattrapper apres

a moins que personne ne parte en vacances alors le sujet est reglé (oui elli je sais tu est toute l année au soleil grrr ^^ Smile )

qd a roga et TS dsl mais je t ai pas oublié mais la derniere fois t etais sur le channel alors j avais pris l habitude ^^ de tte facon vocal ou pas je suis tres peu les logs en combat
j affiche par pages qd on a un downtime.

voila mon roman est fini lol j etais inspiré :p
amusons nous bien c la 1ere regle ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhyaa
Easy Prey
zhyaa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2004

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: vacances   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 12:01

bon je pars au taf ds moins de 5mn donc je vais repondre vite fait

pour les vacances ca risk d'etre un gros probleme pour deep et moi vu que nous n'avons pas de vacances

je serais la le soir et le week end idem pour deep

en ce ki concerne le rattrapage pour les absents ben je sais d'avance que si je manque trop je pourrais jamais rattraper vu que je peux seek toute une journee sans avoir de pt

donc je fais mon possible pour etre la le plus souvent

pour ce qui est du samedi soir moi je serais la mais il peut arriver que certains sortent (teufs anniv etc) et oui il y a une vie en dehors de ff

voila il est temps pour moi

a+

zhyaa

longue vie a notre pt fixe
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelfr
Prince de la spiritualité et grand chef du forum
Deathangelfr


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/11/2004

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 16:36

Pour quelqu'un qui est fatiguee t'ecrit beaucoup Oo
Revenir en haut Aller en bas
keitaro68
Decent Challenge
keitaro68


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/01/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 16:40

Bah on sen fou de tte facon on est des Roxxers Very Happy ( meme si on galere a cape terrigan et a valey of sorrow xD) On avance kan meme, certe hier ct pas grd chose, mais on avance kan meme, c mieu que de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-symphonia.fr.st
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 17:25

valley of sorrow...
saluezr les dinos pour moi ils doivent se souvenir du massacre kon leur a fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roga
Rang: Super-Administrateur
Roga


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 18:38

je crois que j'ai plus rien à dire , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelfr
Prince de la spiritualité et grand chef du forum
Deathangelfr


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/11/2004

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 19:19

Pour ce qui est du Roga egoiste regardez tout ce quil fait pour nous et on en reparleras apres Confused
Revenir en haut Aller en bas
Djx
Decent Challenge
Djx


Nombre de messages : 194
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 19:45

les choses ont été mal interprétés une x de plus

il n est pas question d egoisme enfin j espere faut juste essayer de comprendre plus loin c tout Wink

roga ce soir j t oublierais pas si tu viens pas en vocal promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelfr
Prince de la spiritualité et grand chef du forum
Deathangelfr


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/11/2004

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 19:53

Citation :

Ellipsio
:egoiste


Non pas mal interpretes tout simplement lues
Revenir en haut Aller en bas
Dokky
Too Weak



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 20:09

Djx repart sur de bonnes bases et ce n'est pas plus mal ...
Je suis externe a la PT fixe et donc NEUTRE
Voila mon avis :

- Les "tensions" actuelles sont dues a une mauvaise organisation tout simplement
IL DEVRAIT etre cree un PLANING fait en fonction des horaires de chacun ... Ca pourrait eviter les "j'ai pas envie ce soir etc..." ... Prenons l'exemple de Zhyaa : son taff la fatigue et c'est comprehensible mais declarer froidement : "je suis fatigue je vais me coucher" n'est pas la bonne solution, a part pour mettre les nerfs ... Si chacun etudie bien son emploi du temps il devrait etre possible de trouver des horaires ou tout le monde pourrait prendre du plaisir a jouer sans s'endormir ou etre rageux derriere son ecran ... Apres si vous etes lunatiques c'est un autre pb mais on en est pas la Very Happy

- Sur un regard externe a la pt fixe : j'ai la bisarre impression que la "PT Fixe" a cree un groupe a l'ecart qui se refuse maintenant (je ne generalise pas) a se globaliser a toute la ls ... Petit exemple : notre cher Ami Death createur de ce forum qui a demande peu de temps un coup de main pour son Genkai et ses AF : Cette requete s'adressait notamment aux membres de cette PT fixe + les plus hauts lvl ... qui a repondu ? les membres exterieurs a la PT fixe et les interesses ... (merci au passage a Acid, Keita, ROGA et Oroshi pour leur coups de main Smile )
2eme tentative de death en direct sur ts : une fois de plus la requete passe inapercue : aucune reponse, meme pas un "va falloir qu'on organise ca" ... Resultat : /shout Help me out .... @ Jeuno .. c'est bon il y a le potentiel mais plus la volonte ... Effet passager ou nouvelle transition ds la LS ??? A vous de debattre ...

Et surtout n'oubliez pas : "Experience may change during the game"
Sur ce GL/HF xD
Revenir en haut Aller en bas
Djx
Decent Challenge
Djx


Nombre de messages : 194
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 21:07

aucune trahison juste que pour certaines AF c tres chaud meem en full pt 59
Revenir en haut Aller en bas
Dokky
Too Weak



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 21:25

ah bon ???? du Tough c'est cho (T a mon lvl dc 56) dc 59 ... ???
Fin de la parenthese ... d'autres arguments plus solides?
Revenir en haut Aller en bas
Roga
Rang: Super-Administrateur
Roga


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyJeu 2 Juin à 22:52

" Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes. "
Revenir en haut Aller en bas
Ellipsio
Easy Prey
Ellipsio


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyVen 3 Juin à 5:35

Ben voyons je n'ai pas pui me connecter vu que mon abonnment est a terme et que cette chere Armonie na pas fais le neccessaire donc sur ce j'ai les boules grave mais bon c'est une autre histoire....

Death tu me casses les burnes a mal interpreter les choses j'ai dis et mainitient que Roga a ete egoiste sur la phrase qu'il a mis dans le post suivant le mien...Donc arrete de reagir hativement et de generaliser

Je n'ai jamais dis qu'il etait egoiste sur le fait d'aider bien au contraire vu que je beneficie aussi de sa gentilesse et que je suis moi meme dispo au cas ou lui en aurais besoin.

Pour ce qui est d'aider je suis le premier a etre present pour PL ou accompagné et ce qu'importe l'endroit et pour tous le monde interne ou externe a la LS vu que mourir pour moi j'en ai riena carré mais tout en sachant que je ne suis que Whm et que a part healé et teleporté pour les figth oubliez moi....

Une fois de plus j'ai donné mon accord a Death pour l accompagné pour ses Af ou son Genkai mais vous avez fait ca en dehors de mes heures de presence ...Sinon on l'aurais fait j'ai d'alleurs encore hier parlé avec Death pour les BCNM et la aussi j'ai dis oki lais cette fois ci c'etait Dokky qui etait pas la....Faut faire avec mes horaires de Martinique..

J'essaye de comprendre tous et toutes concernant les reactions de chacuns mais je crois que cette mise au point finira par avoir que du bon...

Donc encore désolé de mon franc parlé mais vu que je peu pas jouer je suis prendre avec des pincettes...Surprised(

@++
Revenir en haut Aller en bas
Djx
Decent Challenge
Djx


Nombre de messages : 194
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyVen 3 Juin à 8:41

g essayer d aider armonie qui etait hier soir . Pendant 2h30 on a regardé pour le fonctionnement de epassport j ai jamais vu un truc aussi mal fait lol
Revenir en haut Aller en bas
keitaro68
Decent Challenge
keitaro68


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/01/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyVen 3 Juin à 9:27

Ce post est tendu dis donc Shocked

Death supprime le lol

: Peace and Love mes freres cheers :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-symphonia.fr.st
Nanamiaw
Easy Prey



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyVen 3 Juin à 9:50

C clair Shocked
"NANA ! Sors d'ici tout de suiite !!"
Heuu ok...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
zhyaa
Easy Prey
zhyaa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2004

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: tendu comme un string oué   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyVen 3 Juin à 10:46

bon

en reponse au poste de dokky

1 j'ai pas repondu froidement " je suis fatiguée je vais me coucher" ... je me suis excusé sur ts et j'ai dit "ecoutez, je suis desolee mais j'ai une une journee epuisante, je suis pas en etat de pt ce soir :/ " c qui n'est pas la mm chose

2 pour les af comme je lui ai dit hier soir sur ts c pas parce qu'il a ete chanceux sur la 1ere clé que toutes les clefs sont aussi faciles a droper.

Les mobs sont chauds (acid en est temoin et mon xp aussi - le petage de plombs que je m'etais tapé qd j'ai fait les miennes alors que j'avais le niveau pour les porter)

De plus y a pas que tes af qu'on fait pas... et du monde ds la ls y en a ... je te ferais remarquer aimablement qu'elli n'a aucune des ses af ( ou presk), mais rien ne sert de la faire 6 lvl avant que tu puisses la porter (vu la prise de risque et le benefice nul puisque tu peux pas les porter...) .Ca me rappelle la pld qui a piquée le coffer a deep a garlaige alors qu il lui manquait 5 lvl pour porter l AF ...

comme nous l'avons aussi dit hier les equipées sauvages ca genere de l'agro et plus il y a de clés a drop plus c long ( et je te parle mm pas des coffres). Les expeditions pour af vu notre niveau ca s improvise pas non plus a la derniere minute sinon c est la cata assurée.
y aller avec une pt 59 ou avec 5 personnes 59 et un hl c pas pareil.

pour finir il est est vrai qu'avec notre histoire de pt fixe on est un tout petit hyper concentré sur le projet chacun s'attendant a xp en se loggant donc si les plans changent au dernier moment y a prise de tete et discussion et si on pt ben on est bien concentré. Donc on est un tout ptit peu moins concentrés sur la ls mais tout ira mieux des que nous aurons trouvé nos mark.

sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Djx
Decent Challenge
Djx


Nombre de messages : 194
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyVen 3 Juin à 16:53

bonne nouvelle ce soir on peux reprendre la fixe elli peut se connecter

armonie a fait le necessaire mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
keitaro68
Decent Challenge
keitaro68


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/01/2005

Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ EmptyVen 3 Juin à 17:29

/Hurray cheers Allons tester Delkfutt's Tower middle en esperant que ca donne bien
What a Face afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-symphonia.fr.st
Contenu sponsorisé





Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point PT fixe 58+   Petite Mise au point PT fixe 58+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mise au point PT fixe 58+
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT FIXE
» Tentative de pt fixe
» Petite Question :D
» pendant la mise a jour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh :: Newhopebrotherhood :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser