Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh

Linkshell francophone sur le jeu final fantasy 11
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Class reunion (Evoker's spats)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

Class reunion (Evoker's spats) Empty
MessageSujet: Class reunion (Evoker's spats)   Class reunion (Evoker's spats) EmptyMar 9 Aoû à 12:46

conditions: etre summoner, lvl50, avoir fini la quete the puppet master

Allez awindurst walls, house of hero, puis en E-7 parler a kuro-muro, qui veux 4 astralogos (AH, weapon/ammo).
Ensuite vas a windurst waters et cherche fuepepe (L-6) et Furakku-Norakku (G-8 ).
Apres il te manque Shantoto a windurst walls (K-7) et gulmama a north sandoria (le taru qui teleporte) (E-7) et il vous donnera un "ice pendulum"
c'est la que ca se corse, trouver quelques amis (de koi sleepga, refresh, tanker) il vous faut partir tué 6 mandy a cloister of frost, perdu dans fei'yin (quelle bonne nouvelle)
4 lvl60 pour vous aidez est suffisant (darkalliance), jetait avec smn60+, pld59, drk 58, rdm50. ca a suffi, mise a par que je suis mort pour une raison qui m'echappe encore un peu (jai eu laggro de toutes mes mandy je sais pas trop pourquoi)
donc voici un petit plan de fei'yin (sneak et invisible obligatoire, attention aux moob qui aggro a la magie)
Class reunion (Evoker's spats) 0049feiyin11ji
Class reunion (Evoker's spats) 0049feiyin27og

tradez le ice pendulum au crystal et de retour dans larene de shiva bounce
une fois vaincu retournez voir Koru-Moru a windurst
Revenir en haut Aller en bas
 
Class reunion (Evoker's spats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de la reunion de ls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh :: Guides de Jeu :: Quetes : Windurst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser