Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh

Linkshell francophone sur le jeu final fantasy 11
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SOS AF - Missions drops

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aprillia
Easy Prey
Aprillia


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptyDim 4 Sep à 12:31

Hello tout le monde!¨Pour éviter des full wipe (SE ayant pris un plaisir certain à organiser des drops de keys pour un item lv 58-60 dans des endroits accessibles à des 65+) je propose, vu le nombre important de personnes ayant besoin de leurs AFs, d'organiser des missions commandos "dropage" les dimanche et lundis soir jusqu'à qu'enfin tout le monde puisse avoir ses AFs Smile Programme :

Cath - Cholva --> Beadeaux

April - Mag --> Davoi (Monastic Cavern)

et d'autres qui en ont besoin.

L'objectif ce n'est pas de tout faire en une fois, ça peut être long et pénible, mais d'y aller tranquillement sans mobiliser trop de HL à chaque fois. Il en faudrait à mon avis au moins deux pour assurer la sécurité de tout le monde et éviter les mauvaises surprises... Après pour les coffers chacun peut les soloter. Pour les keys c impossible...

Voilà, bah s'il y en a qui peuvent, première sortie à Davoi ou à Beadeaux, avec priorité pour Cath puisque qu'il va bientôt reprendre les cours et nous quitter... jusqu'aux prochaines vacances.

Merci de votre aide! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Easy Prey
MagulciF


Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 02/06/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptyDim 4 Sep à 17:55

ok np il me manque c AF :
Chaos Gauntlets ==> coffre à Eldieme Necropolis
Chaos Flanchard ==> coffre à Davoi
Chaos Cuirass ==> coffre à Oztroja

+ AF 3 mé c 1 NM a Delkfutt's Tower tré cho
Revenir en haut Aller en bas
Aprillia
Easy Prey
Aprillia


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptyLun 5 Sep à 20:20

Bon bah ceux ki peuvent aider (et éviter ainsi une mort inutile) s'inscrivent ici, on fixera une date après. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptyLun 5 Sep à 20:42

je peu aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aprillia
Easy Prey
Aprillia


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptyJeu 8 Sep à 20:51

Je propose que le dimanche soir soit consacré à ceux qui ont besoin de keys ou ki ont besoin de buter des NM pour leurs AFs. Pas besoin d'être tous là, en général, un HL suffit à faire le drop... pour ls NMs c à voir Smile

Alors rdv dimanche soir Wink

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Easy Prey
MagulciF


Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 02/06/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptyVen 9 Sep à 14:35

ok np
Revenir en haut Aller en bas
Mixarth
Decent Challenge
Mixarth


Nombre de messages : 174
Localisation : san d'oria dans le 92
Date d'inscription : 06/03/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptyMar 20 Sep à 14:26

bon je suis retardataire pour l'af a davoi a ce que je vois Sad
mais eskil y aurait moyen que qques hl viennent m'aider a dropper la key de davoi svp . car en solo j'ai aucune chance pale je suis dispo 7j/7 14h/24 :p
Revenir en haut Aller en bas
Mixarth
Decent Challenge
Mixarth


Nombre de messages : 174
Localisation : san d'oria dans le 92
Date d'inscription : 06/03/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptyMer 21 Sep à 12:34

ça y est ^^ j'ai mon body cheers

j'avais une pt Incredible Tough pour m'aider Arrow Zhyaa + Deep + Mkao + un pld 68 + un brd 75 ..... et on a droppé la key au bout ...d'1 mob Laughing Laughing Laughing

ensuite pour aller chercher le coffer j'y suis allé seulement avec le brd que j'ai fait tuer en aggro un NM de Monastic Cavern Rolling Eyes

bref après une mort rapide j'y suis retourné et j'ai finalement trouvé le coffer qui était entouré de 5 orcs IT bom mais j'ai reussi a ouvrir le coffer sans me faire aggro Smile

voila AF body terminé.

je tiens a dire un énorme merci aux gens de la Ls qui sont venus tuer le mob avec moi /kneel /bow /hurray

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Easy Prey
MagulciF


Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 02/06/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptyMer 21 Sep à 12:47

Me reste le coffer de Castle Ostroja. Chaos Gauntlets et Chaos Flanchard Obtained cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptyMer 21 Sep à 19:25

cheers congratulations a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alasta
Very Tough
Alasta


Nombre de messages : 549
Localisation : "Quelque part à Vana'Diel..."
Date d'inscription : 10/02/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptyJeu 22 Sep à 21:06

Gz a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Easy Prey
MagulciF


Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 02/06/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptyJeu 22 Sep à 22:58

thx
Revenir en haut Aller en bas
Aprillia
Easy Prey
Aprillia


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops EmptySam 24 Sep à 1:19

GG^^ vous deux!

Hey Mix, vu qu'on est du même level faudra qu'on pense à manaburner un peu... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS AF - Missions drops Empty
MessageSujet: Re: SOS AF - Missions drops   SOS AF - Missions drops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS AF - Missions drops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtenir des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh :: Newhopebrotherhood :: Requete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser