Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh

Linkshell francophone sur le jeu final fantasy 11
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Empty
MessageSujet: zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil)   zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) EmptyMer 21 Sep à 22:00

Apres avoir reuni les 8 fragements (zm4 et 5) je m'enfoncais au plus profond de quicksand cave a la recherche du sanctuaire des pretresses d'altana. Cependant j'avais été devancer, les zilarts avait deja pris les devant et je devrais me depecher
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Zm6intro5ja
cependant a peine entré dans le sanctuaire, que 3 antican nous attendaient, apres un combat achané (video coming soon) je mavancais en direction de l otel des pretresses et deposais chaque fragement a leur place, c'est alors que les pretresse apparurent
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Zm6santuary6oe
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Zm6greatpretesse8qq
et m'expliquaire leur histoire...elles etaient chargées d'empecher quiquon de commetre les erreur du passer et daccedez a la zone de tu'lia, mais je devait me depecher, les zilart etaient proche du but...
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Zm6mapofsky3hy
puis elles s'effacairent comme ells etaient apparuent.
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Zm6windpretresse6cm

Zeid parti prévenir Aldo et Lion du danger, alors que nous partïme pour qufim et la tour de Delkfutt, une fois au sommet, la surprise etait de taille, le duc de jeuno nous attendait, pendant que les guerriers de crystal s'en prennaient a Lion, Aldo et Zeid
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Zm8intro1xs

Lorsque le duc fu vaincu (video in process) son frere aparaut et utilisa verena ainsi que les reste de roagrimm pour activé l'acces a tu'lia
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Zm8verenasing8lu
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Zm8arena2kg
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Zm8sky20wt
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Zm8sky13id
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Zm8sky4mc
a bout de souffel verena chut de la plate forme et aldo lattrapa avant qu'elle ne s'ecrase...etait elle morte? je l ignorais (suspence ^^) mais je vis, le zilart utilisé le rayon pour disparaitre vers tu'lia surment...
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil) Zm8verenadead9nz
Revenir en haut Aller en bas
 
zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION 5.2: SHADOW LORD (risque de spoil)
» Mission Zilart 4
» MISSION ZILART 4 TEMPLE OF UGGALEPIH
» Zilart mission 4 tomberries fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh :: Newhopebrotherhood :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser