Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh

Linkshell francophone sur le jeu final fantasy 11
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Hope, je m'arrête ici

Aller en bas 
+9
MagulciF
Mixarth
Djx
Alasta
Aprillia
Gweilo
Akiama
Droffyl
Zan
13 participants
AuteurMessage
Zan
Even Match
Zan


Nombre de messages : 326
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 12/02/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyJeu 22 Sep à 19:05

Coucou a tous,

Suite a ce qui s'est passé hier soir pour la Zilart Mission 4 avec Keitaroo, j'ai décidé de postuler pour une autre LS. C'est Storm, et je viens de poster ma candidature.

Je n'en peux plus de l'ambiance qui règne sur la LS depuis juin - juillet, si on entend parler c'est juste pr entendre : "salut" ou alors "bye" ou encore "qqn pourait m'aider ?". On se crorait a Jeuno en pleine après midi avec tous les "Help me out!". C'est a peine si qqn répond.
L'ambiance m'est devenue insupportable.

Depuis juillet les recrutements se sont faits n'importe comment, qu'on connaisse plus ou moins la personne, et voila où on en est arrivés hier soir.

Les raisons pour vous quitter sont juste au dessus, et je m'arrêterai ici.

Vous m'avez apporté beaucoup de joie, beaucoup de bonne humeur et de délires, mais aujour'hui il n'y a plus rien et je ne peux pas rester dnas une LS où je me sens mal a l'aise.

Bonne continuation a tous et continuez a vous amuser.

Zan.
Revenir en haut Aller en bas
Droffyl
Too Weak
Droffyl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyJeu 22 Sep à 19:23

Sad , enfin en meme temps je peux comprendre, de toute façon comme on dit: See you in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiama
Very Tough
Akiama


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/04/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyJeu 22 Sep à 20:03

hahahaha !! (no c'etait de l'humour) t'as bien raison sur un pt (mm si je comprends tout) les recrutement ce font assez rapidement !! meme moi (floodeuse) je connasi a peine les 5% des nouveau !! je dit pas que je vais partir aussi pas du tout (Alasta a encore besoin de moi ^^) !! juste voila bon aller bonne chance chez Storm c une Ls pas mal je connais un peu cette Ls !! bon aller et good luck in the game and see you again in the game ^^ et soi un bon MNK 75 avec af dyna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyJeu 22 Sep à 20:38

:/ zanbah c ton choix
pr la zm4 dsl jai pas pu me reconnecté javai qq soucis irl Confused
et FF marche plus pour l instant >_< pas pu me connecter de tout laprem
enfin, ben @pluche zanounette
Revenir en haut Aller en bas
Aprillia
Easy Prey
Aprillia


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyJeu 22 Sep à 20:57

Erf, je suis d'accord en tous points... Peut-être qu'on devrait se questionner plus sur le "brotherood" que sur le "New", petit à petit l'écart entre les HL et les ML (moyens levels) s'est trop creusé... et ça donne parfois des après-midis entiers à se prendre des aeroga quand on demande de l'aide...

Enfin c dommage, NH m'a beaucoup apporté aussi au début et j'y ai passé de bons moments...

A bientôt Zan! Smile

April dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alasta
Very Tough
Alasta


Nombre de messages : 549
Localisation : "Quelque part à Vana'Diel..."
Date d'inscription : 10/02/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyJeu 22 Sep à 21:04

Neutral je sais pas quoi dire... sinon bonne chance evidement, mais la j'avoue que mes mots restent coincés dans ma gorge et n'arrivent pas a sortir, tellement je suis ettoner...
Je m'y attendais vraiment pas, bonne chance zanounette, on se reverra je te le promet

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djx
Decent Challenge
Djx


Nombre de messages : 194
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/05/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyJeu 22 Sep à 21:15

ralala et moi qui suis parti de la LS a cause de Zan et il me suis chez Storm lol (joke lol)

non bref les NBH je le repete vous etes tous sympa mais il faut tirer la sonnette d alarme sur certains point .....
Revenir en haut Aller en bas
Mixarth
Decent Challenge
Mixarth


Nombre de messages : 174
Localisation : san d'oria dans le 92
Date d'inscription : 06/03/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyJeu 22 Sep à 21:47

mdr djx Laughing

je confirme les problèmes existants dans la Ls. je vois clairement la difference entre maintenant et fin mois de mai quand j'ai "quitté" FF Evil or Very Mad

il faut sauver la LS !! tout le monde doit s'y mettre.

bon Zan meme si tu quittes la ls on continuera a se voir IG belle Elvaan Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Easy Prey
MagulciF


Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 02/06/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyJeu 22 Sep à 22:57

Vi j'ai remarqué la même chose depuis que je suis rentré de vacances, c'est quand même bete, mais les vents ca fusent à mort. C'est toujours qui s'entre-aident. Zan, Bye Bye tu vas me manqué, je taimais bien. On se reverra à Jeuno et pense à moi si tu need 1 drk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Even Match
Zan


Nombre de messages : 326
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 12/02/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyVen 23 Sep à 0:23

Hé ho c'est pas la fin du monde Razz Vive les tell ^^

Et puis vous me verrez souvent, je campe pas mal Jeuno, mais il veut jamais me drop...
Revenir en haut Aller en bas
Droffyl
Too Weak
Droffyl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyVen 23 Sep à 2:59

De toute façcon les DD c' est fait pour camper jeuno, matte le drop il est useless:

New Hope, je m'arrête ici Duchyaketon15lz
Revenir en haut Aller en bas
Mixarth
Decent Challenge
Mixarth


Nombre de messages : 174
Localisation : san d'oria dans le 92
Date d'inscription : 06/03/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyVen 23 Sep à 5:09

trop lol le body Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djx
Decent Challenge
Djx


Nombre de messages : 194
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/05/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyVen 23 Sep à 5:29

lag+12% lol ca va me faire 2325% de lag
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Tough
Shockwave


Nombre de messages : 446
Localisation : Carmaux (Tarn)
Date d'inscription : 09/11/2004

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyVen 23 Sep à 9:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tout le monde s'en va Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'espères que tu te plaira chez les storms, @bientot ami bourrin^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiaw
Easy Prey



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyVen 23 Sep à 12:20

Ooooooooooh Zaaaaaaaaaan, bon j'ai remarqué qu'il y avait souvent des embrouilles (et oui j'ai de bon interlocuteurs et je me renseigne :p non c pas vrai XD ) enfin bref c'est c pas parce que tu quitte la ls (meme si j'y suis pu aussi lol) que je vais pu t'embeter =p /poke /poke
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Even Match
Zan


Nombre de messages : 326
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 12/02/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyVen 23 Sep à 12:37

Tain il déchire ce body j'le veux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyVen 23 Sep à 14:50

ben bonne continuation chez storm, dommage que je n'ai eu guère l'occasion de te connaitre Confused .

Puis des départs et des retrouvailles y'en a beaucoup comme dans toute linkshell.

Lol storm vas finir par déborder, si ce n'est pas déja le cas Laughing .

Enfin, a + ingame et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alasta
Very Tough
Alasta


Nombre de messages : 549
Localisation : "Quelque part à Vana'Diel..."
Date d'inscription : 10/02/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptySam 24 Sep à 0:18

mdr le body XD genial genial
OUi heureusement que les /tell existent...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djx
Decent Challenge
Djx


Nombre de messages : 194
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/05/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptySam 24 Sep à 6:05

pas besoin de le /tell moi j aurais qu a le /linkshell lol
Revenir en haut Aller en bas
Alasta
Very Tough
Alasta


Nombre de messages : 549
Localisation : "Quelque part à Vana'Diel..."
Date d'inscription : 10/02/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyLun 26 Sep à 20:04

/farewell NewHopebrotherhood !
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Easy Prey
Yokkuryn


Nombre de messages : 74
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyJeu 29 Sep à 10:57

et voila je pars 2 semaines et je comprends plus rien, heureusement que les PC de la fac avec 45 mins de connexion par jours m'aident :p
en tt cas /cheer Zan et @ bientot j'espere

juste un petit mot a propos de la LS (j'ai pas ete tres actif ces derniers mois alors je sais que de devrais pas me le permettre). il est vrai qu'en ce moment ya bcp de nouveaux qui arrivent, et de ce fait pas mal de gens qui ont pas forcement le meme esprit que les "anciens". je pense qu'il faudrait etre un peu plus reflechi sur le recrutement, deja ca aiderait pas mal (je veux pas dire que je suis pas content pr les nouveaux qui sont arrivés :p). on manque aussi pas mal d'events, ce qui fait que la LS finit par les /l salut et les /l qui veut bien m'aider a faire ca svp? mais moi je vois pas une LS comme ca ...
encore une fois je suis un de ceux qui sont tres peu actifs donc je ne fait que faire des suggestions sans incriminer personne

@++ Yokk

PS: coucou tlm !!! j'ai pas encore le net dc pas encore de jeu mais mon retour est imminent (enfin j'espere ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyJeu 29 Sep à 12:37

heu yokk
la ls a été dissoute Confused
fait un pti /t zhyaa ou deep kan tu te reconnect (c 'est ecri sur le message d acceuil de la ls)
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Easy Prey
Yokkuryn


Nombre de messages : 74
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2005

New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici EmptyVen 30 Sep à 21:53

-_- Sad
bon ben au moins c fait ca regle les problemes qu'il y avait ... je suis un peu deg de pas avoir ete la a ce moment, ms c pas grave
tlm change de LS ou certains se retrouvent ds une autre?
en tt cas je tiens a remercier ts les membres de la LS, j'ai passé d'excellents moment ici, et je garderai tjs de tres bon souvenirs de tout ce que j'ai pu y vivre
/farewell tlm et j'espere a bientot, vs allez bcp me manquer, serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Hope, je m'arrête ici Empty
MessageSujet: Re: New Hope, je m'arrête ici   New Hope, je m'arrête ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Hope, je m'arrête ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh :: Newhopebrotherhood :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser