Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh

Linkshell francophone sur le jeu final fantasy 11
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap

Aller en bas 
+3
Gweilo
Mixarth
Yokkuryn
7 participants
AuteurMessage
Yokkuryn
Easy Prey
Yokkuryn


Nombre de messages : 74
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2005

la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap Empty
MessageSujet: la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap   la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap EmptyVen 18 Mar à 12:38

salut tlm !! ^^

apres quelques recherches avec shock, on a trouvé une phrase en japonais indiquant qu'on est francais et pas américains, et vu que les francais sont plus appréciés des japs que les francais ca fait plus de chances de se faire inviter
la phrase c'est : "watashi wa furansujin desu".
on a conclu apres 15 mins de recherche que ca voulait dire "je suis un francais pacifique" mais c'est pas sur, en tout cas apparement ca a a l'air de marcher Very Happy

bye @+
Revenir en haut Aller en bas
Mixarth
Decent Challenge
Mixarth


Nombre de messages : 174
Localisation : san d'oria dans le 92
Date d'inscription : 06/03/2005

la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap Empty
MessageSujet: Re: la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap   la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap EmptyVen 18 Mar à 14:04

cheers merci Smile j'avais deja entendu cette phrase mais je l'ai jamais testé profileright si j'arrive pas a avoir de pt je le mettrais en edit comment mais en ce moment c'est pas ce qui manque les invit' viking
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Easy Prey
Yokkuryn


Nombre de messages : 74
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2005

la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap Empty
MessageSujet: Re: la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap   la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap EmptyVen 18 Mar à 17:27

apparement shock l'a testé pke moi je peux pas vu que je fais mes avatars (quel calvaire ... scratch ) et ca marche bien, suffit de le mettre en comment et pis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap Empty
MessageSujet: Re: la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap   la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap EmptyVen 18 Mar à 21:45

pour moi ca marche telement bien que j'ai créé ma party en demandant au seul jap qui m'avait rejoin de tell les autres parce qu'ils me repondaient pas
finalement ils sont venus...et on a pexé ^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Even Match
Zan


Nombre de messages : 326
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 12/02/2005

la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap Empty
MessageSujet: Re: la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap   la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap EmptySam 19 Mar à 0:03

Et s'il te demande de parler en jap après dans la pt ? Neutral
Niqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Tough
Shockwave


Nombre de messages : 446
Localisation : Carmaux (Tarn)
Date d'inscription : 09/11/2004

la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap Empty
MessageSujet: Re: la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap   la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap EmptySam 19 Mar à 9:08

Non Zan, ça marche! L'autre fois j'ai été invité par 5 japs qui ne parlaient quasiment pas anglais et je comprenais ce qu'ils voulaient que je fasse grace à l'autotraduction...Vive la phrase magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelfr
Prince de la spiritualité et grand chef du forum
Deathangelfr


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/11/2004

la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap Empty
MessageSujet: Re: la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap   la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap EmptySam 19 Mar à 12:36

Et en plus les japonais comprennent le francais mieux que langlias donc tu peut meme parler un peu en francais^^
Revenir en haut Aller en bas
keitaro68
Decent Challenge
keitaro68


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/01/2005

la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap Empty
MessageSujet: Re: la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap   la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap EmptyMer 23 Mar à 16:13

Watashi wa Furansu jin desu veut tt simplement dire " je suis francais" ^^ les jap ns aime bien hé ui ^^ (pas tt le temp kan meme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-symphonia.fr.st
Contenu sponsorisé





la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap Empty
MessageSujet: Re: la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap   la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire plaisir a Keita :)
» Le dernier de sderniers : le chapeau magique
» faire part de retraite
» help pour AF3
» pol???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh :: Newhopebrotherhood :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser