Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh

Linkshell francophone sur le jeu final fantasy 11
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier de sderniers : le chapeau magique

Aller en bas 
+3
MagulciF
Zan
Aprillia
7 participants
AuteurMessage
Aprillia
Easy Prey
Aprillia


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptyDim 11 Sep à 15:40

Hello tlm!

Voilà, le grand moment est arrivé (ds 2 levels) d'enfiler mon chapeau de blm. Et cette fois, pas de drop à la noix, un bon gros nm des familles à buter. Alors s'il y'a des HL ki peuvent m'aider, apparemment c rapide (c sous windy, dans le canal) y'a 3 ??? facile à trouver à check et un nm à buter. Donc faut des HL et un WHM+ un RDM pour ouvrir la porte.

Qui peut venir donner un coup de main chez les tarus?

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Even Match
Zan


Nombre de messages : 326
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 12/02/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptyDim 11 Sep à 15:50

Moi j'suis pas un taru >.< mais je veux bien aider, un /tell et Zan arrive pr la baston rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Easy Prey
MagulciF


Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 02/06/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptyDim 11 Sep à 17:15

DRK sera présent kan tu ve où tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptyDim 11 Sep à 22:04

quand tu parle du canal sous windy, c toraimarai canal? les egout avec la $@*# three mages gate pour entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Tough
Shockwave


Nombre de messages : 446
Localisation : Carmaux (Tarn)
Date d'inscription : 09/11/2004

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptyLun 12 Sep à 10:09

Gweilo a écrit:
quand tu parle du canal sous windy, c toraimarai canal? les egout avec la $@*# three mages gate pour entrer?
C'est toraimarai >_< Les mobs sont plutot balèzes...
Pour ce qui est du nm prévoit plutot une bonne alliance la prochaine fois apri, cet élémentaire est beaucoup trop fort (et résistant, pentt thrust à 80 de dégat avec berserk Sad )...
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptyLun 12 Sep à 12:48

toraimarai canal...
il faut un rdm, blm; whm pour entré
la zone n'est pas si dur que ca, sneak suffi, cependant l elemental rique d etre coriace, demande conseil a elli il la tué vendredi je croi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis
Too Weak
Catharsis


Nombre de messages : 16
Localisation : A coté de mon Carby
Date d'inscription : 05/08/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptyLun 12 Sep à 14:40

Moi je aussi je veux aider ! En plus je peux ouvrir le portail tout seul comme un grand Tarutaru. Je peux pas me deplacer, mais j'enverrai Carby a ma place. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aprillia
Easy Prey
Aprillia


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptyLun 12 Sep à 20:07

Euh cath, t'es pas parti? Very Happy

Hier on y a été avec Zan, Mkao, Shock, Dias : on a été wipe l'élémental est très fort... Si des blm veulent bien nous aider ce serait pas de refus. Nous plus quelques blm il est vite fait je pense.

On va lui faire la peau à cet elemental! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixarth
Decent Challenge
Mixarth


Nombre de messages : 174
Localisation : san d'oria dans le 92
Date d'inscription : 06/03/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptySam 17 Sep à 11:44

alors apri tu l'as ton chapeau? est-ce qu'il y aurait moyen de reformer une equipe pour un <black mage> <Too weak> ? ou alors c'est vraiment trop relou et + personne veut y remettre les pieds? blackeye

je suis pas du tout pressé de faire mon af chapeau car le lvl 60 est encore loin de moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aprillia
Easy Prey
Aprillia


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptySam 17 Sep à 14:56

C'est bon j'ai mon chapooooooooooooooooooooooooooo Smile En fait j'y suis allé avec Zan et Kc, un nin lv 75 qui a soloté à l'aise (avec notre aide relative) le NM... La dernière fois il ns manquait juste un tank... Mais c too weak comme quest...
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis
Too Weak
Catharsis


Nombre de messages : 16
Localisation : A coté de mon Carby
Date d'inscription : 05/08/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptyDim 18 Sep à 17:30

Yay félicitaru Apri ! Tu vas ressembler à un vrai petit tarutaru avec ! (enfin presque Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aprillia
Easy Prey
Aprillia


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptyDim 18 Sep à 18:48

Merci Cath! Very Happy

Mix si t'as besoin, je peux aider, je peux ouvrir la porte seule comme une grande maintenant... Mais faut surtout un HL pour buter le NM, ma magie le fritait à peine (je lui ai pourtant balancé ts mes ancient magics ds la tronche).
Revenir en haut Aller en bas
Mixarth
Decent Challenge
Mixarth


Nombre de messages : 174
Localisation : san d'oria dans le 92
Date d'inscription : 06/03/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptyDim 18 Sep à 20:28

c'est simpa de proposer ton aide et je l'accepte volontiers ^^

je cherche 1 ou 2 gros bras et le NM viendra pleurer a nos pieds ^^ ( tu connais le chemin ou je dois regarder comment faire pour aller voir monsieur le NM? )
Revenir en haut Aller en bas
Aprillia
Easy Prey
Aprillia


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptySam 24 Sep à 1:22

Oui, je conais le chemin, enfin, après m'être perdue une fois je le retrouve en général Smile

Je susi pa slà ce WE mais je susi dispo après. Uns eul HL lv 75 (genre Nin) suffit à le battre, ou alors une pt lv 60+ avec un très bon tank et des poison potion.

Allez, Bon WE tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Mixarth
Decent Challenge
Mixarth


Nombre de messages : 174
Localisation : san d'oria dans le 92
Date d'inscription : 06/03/2005

Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique EmptySam 24 Sep à 13:39

cool

moi je suis pas la non plus ce week end donc a partir de lundi je suis ready rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de sderniers : le chapeau magique   Le dernier de sderniers : le chapeau magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier de sderniers : le chapeau magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la phrase magique pour se faire inviter par une pt de jap
» Windower depuis le dernier update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh :: Newhopebrotherhood :: Requete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser